La Paix maintenant soutient la guerre

Publié le par Collectif des Féministes pour l'Egalité

 

Au femmes, mères et épouses  d'Israel

 

 

 

Je suis une femme arabe, parmi celles qui avaient au lendemain d'Oslo participé à la "rencontre" mascarade de Marrakech qui avait  réuni les femmes d'Israel et des pays arabes; NOus avions cru qu'Israel  pouvait un peu vouloir vivre en paix avec ses voisins et reconnaître la dignité et l'honneur. Nous avions cru que des femmes d'Israel étaient elles aussi menacées par les extrêmismes. Nous avions voulu croire que peut être un signe de paix, permettrait à ces femmes de paix maintenant de comprendre que nous étions aussi soucieuses de paix.

 

 

 

Aujourdhui, Je suis triste pour vous, triste de votre perte de repères humains. Triste de votre cécité et de votre "ignorance". Triste de ce que vous faites de vos enfants, triste de leur avenir dans un pays encerclé par un mur, dans un pays aveugle et tirant sa légitimité de la violence et de l'humiliation des autres.

 

Triste des check points, par seulement pour les palestiniens, mais plus pour vos jeunes, qui ne doivent pas avoir de nuits calmes, de rêves sereins de conscience tranquilles.

 

Triste de la haine que vous amoncellez contre tous les arabes, les musulmans les islamistes, tous amalgamés en "terroristes", pour revendiquer leur droits, leur terre.

 

Je suis triste pour vous plus, qui devez semer la Fitna car elle constitue un de vos objectifs stratégique. Sans division et sans guerre vous ne pouvez exister.

 

Triste que vous soyez contraints d'assassiner systématiquement les scientifiques arabes en Irak et Partout.

 

 

 

Aujourdhui, comme il y a plus de cinquante ans, les photos des camps de concentration découverts dans mon enfance sont remplacés par le quotididen des arbres arrachés, des enfants mutilés, des maisons détruites avec arrogance. aujourdhui je vous dis que je prie pour que la justice et la raison triomphe, les USA comme toutes les puissances passeront, et nous avons le SOUMOUD pour cela.

 

Je voudrais seulement vous informer, en tant que femme arabe, que vous avez, grâce à votre arrogance de terreur réussi de faire que TOUT le MONDE ARABE et MUSULMAN soit comme une seule âme contre l'injustice et la domination d'Israel via les Etats Unis, et le cartel des armes, pour que le Hezbollah vous donne le message de la dignité.

 

 

 

Arracher des arbres, piller les sables des plages, démolir des maisons à la recherche des résistants "terroristes", envoyer des armes signées par des enfants... et revendiquer des résolutions "votées" sous pression alors que la liste des résolutions non appliquées est infinie... c'est cela qui me rend triste et révoltée, mais aussi convaincue que notre cause est juste et que RIEN ni aucune arme ne nous fera reculer.

 

 

 

Hezbollah c'est la résistance. Vous voulez le nommer terroriste, alors vous avez devant vous des milliars de terroristes, et moi femme arabe je revendique de l'être,  je suis résistante.

 

 

 

La chutte d'Israel viendra de l'intérieur. Démographiquement, socialement, militairement aussi mais surtout politiquement. La destinée du sionisme est vouée à la perte.

 

L'Afrique du Sud s'est libéré et Mendela terroriste d'hier est le sage d'aujourd'hui. L'Algérie, le VietNam....sont libérés.

 

Nous vous lancons un appel celui des femmes arabes et des femmes du monde "civilisé".

 

L'arrogance ne vous mènera pas à vivre en paix.

 

Nous vous demandons de fermer les yeux, de réflechir et de vous poser les vraies questions. Les réponses ne peuvent être que celles de la PAIX juste.

 

Vous pouvez assassiner, emprisonner, démolir, arracher.... nous avons pitié de vous. Vous pouvez nous tuer, nous démolir nos maisons, aracher nos arbres... nous aurons encore et encore des enfants, qui reconstruiront, qui planterons. Nous savons que la cause est juste.

 

La résistance à l'occupation est un devoir, la lutte pour la Patrie et la dignitée sont nos droits.

 

 

 

aziza darghouth

 

femme arabe

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article